- J'ai testé les patchs désincrustants de la marque Holika Holika !


Salut à tous ! 
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un sujet pas très glamour : les patchs désincrustants anti points noirs. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce sont des patchs autocollants à mettre sur le nez (menton, front pour certains), à laisser poser quelques minutes, et à retirer ensuite délicatement. Logiquement, pas mal de vos petits points pas très jolis restent collés sur le patch. 
J'en ai testé plusieurs (Nivéa, Diadermine) et j'ai pu tester ceux de la marque coréenne Holika Holika grâce au site KoreaCute, sur lequel ils sont vendu 7 euros le lot de 10.




P A T C H S      D E S I N C R U S T AN T S           H O L I K A    H O L I K A




Visuellement, ces patchs sont très mignons, le packaging rose bien girly me plaît beaucoup. Les patchs ont la bonne forme, ils s'adaptent bien au nez. En revanche, ils ne collent pas très bien (en comparaison aux autres que j'ai pu tester). 
Niveau efficacité, je suis donc plutôt mitigée. Du fait qu'ils n'adhèrent pas super bien à la peau, ils ne retirent pas les points noirs sur certains zones, et sont donc moins efficaces que les Diadermine par exemple. 
En revanche, ils sont plus respectueux de la peau et l'assèchent moins, donc pour celles qui ont la peau sensible, je leur conseillerai davantage ceux-ci.
Personnellement, je préfère rester sur d'autres marques que j'ai préféré car je n'ai pas la peau spécialement sensibles, et ils restent bien plus efficaces.





Pour celles qui souhaiteraient commander sur le site, pour toute commande supérieure à 49 euros vous avez 20% de réduction avec le code lucie20 !

Et vous, vous utilisez ce genre de patchs

 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

9 commentaires :

  1. Coucou ! J'utilise les Nivéa, ils sont tip top je trouve ! Par contre le packaging de ceux que tu nous propose, il est trop choupi !
    Bon weekend ! Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont plus sympa que les nivea niveau packaging c'est sûr ! :)

      Supprimer
  2. Le packaging est top ! Tu conseilles plutôt les Diadermine du coup ? Parce que les Nivéa n'ont eu aucun effet personnellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se valent, chez moi les nivea marchent pas mal aussi, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour les diadermine ! :)

      Supprimer
  3. Coucou ! C'est vrai que le packaging est très joli !
    Moi je suis avec les Diadermine et je les adore ! Ils font partis de mes essentiels, ceux que je rachète systématiquement ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage que ça coûte si cher !!
      Bisous

      Supprimer
  4. J'utilise les Diadermine & les Nivea avec une préférence pour les Diadermine, mais j'adore le pacakging de ceux-ci :)

    RépondreSupprimer