- Violetta de MAC, le violet lumineux !


Salut à tous ! 
On se retrouve aujourd'hui pour parler rouge à lèvres, et plus particulièrement rouge à lèvres MAC ! J'ai craqué récemment sur deux petits nouveaux, et je vais aujourd'hui commencer par vous présenter le Violetta. Comment ça, un violet ? Tiens donc, ça change... Et oui, ma période "Violet" ne s'est toujours pas terminée, et il me manquait un comme ça à ma collection ! (Bon, ok, je m'auto-persuade..)



Violetta est un rouge à lèvres au fini Amplified, un de mes finis préférés je crois, puisqu'ils sont très crémeux, de très bonne tenue, et surtout confortables... ! Le seul bémol que je trouve à ce fini, c'est qu'il marque un petit peu les peaux mortes, il faut donc avoir des lèvres parfaites.



Dans le tube, on dirait un violet un peu pailleté, mais une fois sur les lèvres, les paillettes n'apparaissent pas, il est juste très lumineux, comme s'il était un peu nacré. 



Il tient très bien, et quand il s'estompe il reste joli, et il devient "Rosetta" (ahah). Oui, il s'éclaircit un peu et laisse un résultat plus rosé en fin de journée, que j'aime beaucoup aussi.
Il coûte 18€50 sur l'e-shop, et si vous voulez l'acheter en magasin, n'hésitez pas à le demander, personnellement je l'ai acheté à Lyon et ils n'étaient pas encore mis en rayon.. ! 



{Je participe aux Golden Blog Awards, alors si vous aimez mon blog et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez voter jusqu'à 1/jour pour celui-ci en cliquant sur ce lien et en cliquant sur Voter. Vous pouvez également passer par le widget à droite de mon blog ! Merci <3}

 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

21 commentaires :

  1. Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est superbe, il fait peur comme ça mais en fait pas du tout hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'au final porté il passe très bien !! :)

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Autant je suis devenue une amoureuse de M.A.C en voyant tout tes swatch (j'ai le Lady Danger et je l'adore) autant je n'adhère toujours pas au violet. Un rouge violet pourquoi pas genre le diva, mais le violet j'ai du mal, j'ai l'impression qu'il durcit le visage. Peut-être que c'est différent en vrai, faudrait que je vois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je suis pas d'accord, moi je trouve ça trop joli hihi ! Après chacun ses goûts, mais sur moi, un Rebel ou un Diva durcit + qu'un violet, ça dépend sûrement de la couleur de peau aussi ! :)

      Supprimer
  4. Wow ce RAL est hyper original ! Je ne sais pas si j'oserais personnellement le porter mais sur un maquillage léger ça peut être super sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Etrangement j'aime beaucoup ! Je trouve que la couleur te va très bien au teint... BIsous

    RépondreSupprimer
  6. il est sublime, j'ai hésité à le prendre, et finalement non, ça fait trop criard sur moi!! il te vas très bien !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu aurais du craquer, c'est question d'habitude !! :)

      Supprimer
  7. Très (trop) original comme couleur, j'oserais jamais porter ça personnellement
    Tu l'associe avec quoi comme make up ?
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si il faut oser, avec un maquillage dans les tons neutres sur les yeux, et avec bronzer/blush pour pas être trop blanche et pas que ça fasse vampire !! :)
      Bisouus

      Supprimer
  8. Oh mais la merveille que tu nous montres là !
    Je le pensais mat et en fait pas du tout, il est très lumineux, j'adore, il va direct sur ma liste !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il est hyper joli et sera parfaitement adapté aux quelques mois d'automne qui nous attendent :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai vraiment essayer un violet cela me tente vraiment , et avec tout tes rouges à lèvres violet tu m'a donné envie depuis le laqa &co ;)

    RépondreSupprimer
  11. La couleur est juste sublime!
    Et te connaissant ça te va à ravir :))
    Bisous!

    RépondreSupprimer