- Les faux ongles Primark : énorme coup de coeur pour 1 euro 50 !


Salut les filles !
Aujourd'hui je veux vous parler d'un énorme coup de coeur que j'ai eu, et à tout petit prix, il s'agit des faux-ongles de la marque Primark, à 1€50.

En ce moment, je n'arrive plus à laisser pousser mes ongles, je les arrache, et puis ils sont tout mous, enfin bon, c'est pas le top, j'ai donc voulu tester ces capsules.



Il en existe des modèles French, Naturel, et des modèles déjà colorés. Mes préférés sont les French, ils ne sont pas trop longs, et je rajoute le vernis que je souhaite par dessus. La colle est fournie avec, et ma foi, elle colle très bien. Je peux garder les faux-ongles une bonne semaine, quelque fois un ongle se décolle mais j'ai toujours la colle sur moi et en 30 secondes c'est réglé. Et encore, ils se décollent car je les touche tout le temps, sinon je pense que ça irait...



Les Naturels sont un peu plus longs, et limées de forme arrondie, donc j'aime un peu moins mais après c'est chacun ses goûts ! et pour les colorés, j'ai pris ce motif dégradé que j'aime beaucoup ! 
Concernant l'état de mes ongles une fois que je les ai décollé, il suffit d'enlever le reste de colle avec du dissolvant, ensuite je polis mes ongles, et c'est niquel, ils ne sont pas abîmés. 


 

Dans chaque paquet, il y a de quoi faire 2 manucures (en fait 1, puisque chaque ongle est de taille différente pour que tout le monde trouve son compte, mais je préfère ça !). Et les capsules épousent parfaitement mes ongles, franchement, on ne voit vraiment pas que ce sont des faux..!

En bref, pour 1€50, vous pouvez foncer

{Je participe aux Golden Blog Awards, alors si vous aimez mon blog et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez voter jusqu'à 1/jour pour celui-ci en cliquant sur ce lien et en cliquant sur Voter. Vous pouvez également passer par le widget à droite de mon blog ! Merci <3}

 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

10 commentaires :

  1. Dommage que je n'ai pas un Primark à côté de chez moi hihi parce que le prix !!!! super mini !!

    RépondreSupprimer
  2. Ma wishlist Primark s'agrandit ^^ ! J'espère y aller normalement en novembre à Paris. Je rêve de découvrir ce magasin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut faire le tri mais il y a des choses bien sympa ! :)

      Supprimer
  3. J'en ai acheté aussi mais je ne les ai pas encore testés. J'avais un peu peur qu'ils se décollent le jour-même mais visiblement, ce n'est pas le cas donc j'ai hâte de les poser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part la tenue est excellente ! J'espère que sur toi ça sera aussi le cas ! :)

      Supprimer
  4. Je ne suis peut être pas très douée mais je n'arrive pas a ouvrir la colle qui est fourni avec. Est ce normal ? Et surtout comment l'ouvrir ?

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ces faux ongles mais le problème c'est que ça reste quand même très éphémère. Rien ne vaut une pose de faux ongles en gel. C'est certes un peu plus compliquer à poser mais moi depuis que j'ai un kit faux ongles en gel je revis. Mes ongles sont toujours au top ;-)

    RépondreSupprimer
  6. très bon rapport qualité prix

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! J'ai moi aussi testé les faux ongles de chez primark avec la colle inclue. Juste génial, cela fais 6 jours maintenant que je l'ai porté et travail avec et ils tiennent très tre bien et ne s abîment pas ! En plus ils ont été facile à mettre pour une première fois . et font très naturelles honnêtement. Donc vert bon plan.

    RépondreSupprimer