- La Vice 3 d'Urban Decay, tentation ?

Salut les filles ! 
Un post très rapide aujourd'hui pour vous montrer les visuels de la prochaine palette Vice 3 d'Urban Decay


Qu'en pensez-vous ? Elle vous tente

Elle sera apparemment disponible courant du mois de novembre, pour le prix, rien de défini encore .. (à ma connaissance, mais ça tournera un peu en dessous des 50 euros je pense !)
Personnellement j'adore les fards, mais je trouve le packaging... horrible ! à voir en vrai après..! 

(La première photo vient de Temptalia, la seconde, je l'ai récupéré sur Instagram mais je ne sais pas qui l'a mise en premier..!)


22 commentaires :

  1. Le packaging est bof c'est clair, les couleurs du boîtiers sont dégueulasses x) Par contre, comme toi, je trouve les couleurs vraiment sympa, il y en a pour tous les goûts ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, hâte de pouvoir la swatcher !! :) <3

      Supprimer
  2. Alors moi elle ne me tente pas du tout (pas plus que les deux premières d'ailleurs), simplement parce que j'ai carrément du mal à porter des couleurs vives et que les quelques-unes que je possède déjà me suffisent amplement pour le moment :D Ceci dit, les fards Sonic et Last Sin ont vraiment l'air super beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que je me sers bien moins de la Vice 2 que de mes autres palettes, mais je la trouve superbe quand même !! :)

      Supprimer
  3. Comme toi, le packaging est vraiment bof, je ne suis pas fan du tout. Par contre moi elle ne me tente pas bien que ce sont des couleurs que j'aime mais que je sais que je ne porterais pas parce que j'ai du mal a porter ce genre de couleur souvent, de temps en temps oui donc pour moi cela ne sert à rien que je l'ai :p
    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait cher la palette si tu ne t'en sers pas souvent !!! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Elle ne me tente vraiment pas. Le packaging n'est pas super, et seule la colonne dans les tons violets me tente. Et 50euros pour 3 fards... autant prendre la Garden of Eden ou la Vintage Romance de chez Sleek.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la colonne des tons violets est superbe... !

      Supprimer
  5. Je pense que je passerai mon tour pour celle ci, j'ai déjà les deux première que j'utilise rarement. Mais ne jamais dire jamais, j'espère juste que je serai assez forte pour résister. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi, je me sers très peu de la 2 au final... !

      Supprimer
  6. Wouah, les couleurs des fards sont vraiment sympa ! Des trois palettes Vice je pense que c'est celle que je préfère (à première vue en tout cas)
    Peut être que je craquerai pour celle ci du coup !
    Par contre c'est vrai que le packaging est vraiment moche... ils avaient fumé quoi ce jour là chez UD ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande aussi.. ça ne devait pas être du tabac ahah !

      Supprimer
  7. (Désolée pour le double com :( )
    Par contre c'est bizarre j'ai la Naked 2 Basics et il y a le fard Undone dedans et il ne ressemble pas du tout à ça... à voir du coup !

    RépondreSupprimer
  8. N'ayant aucune des deux Vice, je pense craquer^^'

    RépondreSupprimer
  9. La colonne rose/prune me rend dingue !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que la boite n'est pas super belle. Mais en même temps, une seule photo ne permet pas de se rendre compte vraiment. Par contre les couleurs à l'intérieur sont géniales ! Vivement qu'elle sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte aussi de la voir en vrai !!

      Supprimer
  11. Je me suis dis la même chose que toi, couleurs canons mais packaging horrible... Mais bon, l'habit ne fait pas le moine ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai la 1 & la 2 (que je n'utilise pas trop souvent pourtant), et j'ai déjà envie de la 3! Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie et je collectionne les palettes (et de rouges à lèvres mais ça c'est un autre soucis), et ça me pose problème! Je crois que si UD sortait 10 Naked je pourrais les acheter, des fois je me dis que qu'il faut que j'aille me faire soigner ahah! Sinon le packaging (ne me huez pas) je l'aime bien moi, j'avais détester celui de la 2, mais celle ci moi j'adore ahah!

    RépondreSupprimer
  13. Perso j'adore le packaging.

    Elle est dispo sur Sephora US pour les intéressées au prix de 60$ (~45€) j'ai déjà craqué moi ;p

    RépondreSupprimer