- Les nouveautés Smashbox, collection Santigold


Salut les filles ! 
Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Smashbox puisque j'ai pu testé deux nouveautés de celle-ci, et c'est un réel coup de coeur.
Smashbox est une marque que je connaissais uniquement pour leur base de teint, mais je n'avais jamais testé autre chose.
Les deux produits dont je vais vous parlé sont issus de la collection Santigold

--COLLECTION SANTIGOLD - OMBRES A PAUPIÈRES - APOCALYPSE NOW--


On commence avec cette petite palette de 5 fards, très esthétique et estivale. On retrouve un fard bleu, un fard orangé, un fard noir, un fard gris/argenté clair, et un fard gris foncé/kaki. Ce sont des fards très pigmentés, qui se travaillent et s'estompent très bien. Ils ne sont pas trop poudreux, et leur tenue est vraiment excellente. 

Concernant le packaging, c'est une palette carrée, toute petite, qui ne prend pas de place et donc qui est facilement transportable. Le dessus est très coloré, ce n'est pas spécialement ce que je préfère mais je trouve ça joli ! 

Je vous ai filmé un maquillage avec cette palette, qui arrivera dans les jours à venir. Vous pourrez ainsi voir les fards en action ! C'est une palette que je vais adoré utiliser cet été puisqu'elle me permet de mettre de la couleur à mes maquillages.

Vous pouvez retrouver cette palette à Sephora pour 34 euros. 

--COLLECTION SANTIGOLD - LIMITLESS EYE-LINER DUO - YELLOW/GREEN-- 


Ensuite, j'ai pu testé ce double liner en teinte jaune et vert. Encore une fois, la pigmentation est dingue, ils sont très très crémeux, ça glisse sur la peau, et c'est très agréable à utiliser. La tenue est très bonne, ils ne filent pas dans les plis, ne coulent pas, c'est une très jolie découverte ! Je m'en sers pour faire le ras de cil inférieur coloré, encore une fois c'est parfait pour l'été et pour mettre une touche de couleur ! 


Vous pouvez retrouver ce crayon à Sephora pour 24 euros. 

Au final, Smashbox est une marque que je découvre et que j'apprécie beaucoup, je vais maintenant plus me tourner vers leurs produits je pense, qui sont d'une très bonne qualité. La collection Santigold me plaît beaucoup pour cet été, et je vous la conseille ! 

Et vous, déjà testé Smashbox ? Si oui, quels produits

14 commentaires :

  1. Ouah le packaging de la palette est dingue. Tu m'as donné envie de tester le crayon surtout le jaune en ras de cil ça doit faire son effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, ils sont superbes ces produits !! :)

      Supprimer
  2. Le packaging de la palette est magnifique ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! je suis fan ! :)

      Supprimer
  3. Le packaging est vraiment beau! Je ne sais pas si j'utiliserais toutes les couleurs mais ça fait rêver! Et le vert du crayon waou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très joli le crayon !! :)
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  4. j'avais deja essayé leur bb creme (http://lesmilleetunebeaute.com/2014/03/smashbox-bb-creme-camera-ready-test/) et leur gel eyeliner. Hé bien je continue d'acheter leurs produits , ils me plaisent. Je me laisserai tenter par les crayons pour cet été :-) merci pr le retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que je me tourne vers d'autres produits de la marque !! :)
      De rien ! :)

      Supprimer
  5. Je ne suis pas fan du packaging par contre j'adore le crayon l'idée qu'on peut avoir deux couleurs, elles sont belles en plus. La palette à l'aire pas mal aussi :)

    http://sooragnousfrance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging ça plaît ou ça déplaît mais ça ne laisse pas indifférent !! :)

      Supprimer
  6. Je la trouve vraiment très belle cette collection, elle me fait de l'oeil depuis sa sortie^^' Mais je dois résister, enfin essayer! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage dans ta résistance alors ahah !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Les couleurs de cette palette sont vraiment très jolies !

    RépondreSupprimer
  8. À chaque fois que je vois cette palette j'ai l'impression d'y voir Spider-Man... Je dois être la seule à penser ça haha ! C'est trop bizarre XD

    RépondreSupprimer