- La Magicglass, vous connaissez ?


Salut les filles ! 
Aujourd'hui on va s'éloigner un peu du sujet beauté/mode (ça fait du bien parfois !) pour parler d'un tout autre sujet : mon téléphone ! 
Il y a peu, je me suis achetée un Iphone 4S, et comme je suis une grosse parano et que j'ai constamment peur de le casser (c'est pas comme si ça ne coûtait rien...), je me suis renseignée sur une façon de protéger son écran, autre qu'un simple film plastique.
Je suis donc tombée sur la Magicglass, c'est une vitre de protection pour téléphone, bien plus solide qu'un film plastique, et donc qui protège d'autant plus.

----------------------_----PRESENTATION DE LA MAGICGLASS----------_----------------


La magicglass est vendue avec une lingette nettoyante alcoolisée, une microfibre séchante, un adhésif bleu traité pour saisir la poussière et diminuer le magnétisme de l'écran, et un film plastique pour l'arrière de l'écran.
Elle se pose très facilement, tout d'abord on nettoie l'écran avec la lingette alcoolisée, puis on l'essuie avec la microfibre et enfin on enlève les traces avec la lingette collante.
Ensuite, on pose la magicglass correctement sur l'écran, on donne un point d'appui, et là c'est magique, la vitre se pose toute seule et surtout il n'y a AUCUNE bulle d'air, contrairement aux films plastiques.
C'est donc bien plus pratique.
Elle protège des rayures, et de la casse de l'écran.

----------------------________------------MON AVIS-----_____---------------------___--------


Je suis très satisfaite de cette vitre, je vous la recommande vraiment. J'avais peur qu'elle altère la sensibilité du tactile, puisque c'est tout de même assez épais, mais non, aucun soucis de ce côté là. Le seul changement que l'on voit, c'est le bouton central qui est un peu plus enfoncé, forcément puisqu'il y a une survitre mais cela n'est en rien dérangeant.

Pour information, celle de l'Iphone 4S coûte 24€90 mais il en existe pour bien d'autres modèles de téléphone... ! 


En bref, c'est une belle découverte, et vous, vous connaissiez ?

6 commentaires :

  1. Oh, je vais filer me l'acheter ! Je protège mon écran avec un film plastique mais il finit toujours par s'enlever ce qui fais que j'en use au moins 1 par mois! Pas économique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu galère ces films.. ça c'est plus pratique !! :)

      Supprimer
  2. J'en ai entendu parler sur la chaine de Jenesuispasjolie ; et c'est vraiment un nouveau produit hyper utile ! Je fais constamment tomber mon téléphone, et avoir une protection en béton sur mon écran ne ferait pas de mal ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Tu seras plus en sécurité ^^

      Supprimer
  3. Perso je suis beaucoup plus rassurée depuis que j'ai ça et une coque :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article ! C'est clair que moi aussi, depuis que j'ai l'iphone je suis un peu parano ahah !

      Supprimer