- Battle de box : My Little Box VS Birchbox - Juillet 2014


Salut les filles ! 
Je reviens enfin avec ma revue sur My Little Box et Birchbox, j'arrive un peu tard mais j'étais en vacances et je viens donc seulement de les récupérer.. ! 
Je vous laisse avec les photos des deux blogs, et je vous invite à regarder ma vidéo pour connaître mon avis détaillé sur chacune, et pour savoir aussi laquelle remporte ce battle ! :)







Et vous, avez-vous été satisfaite des box de ce mois-ci ?
 Facebook - Instagram - Twitter - Ask - Hellocoton 

7 commentaires :

  1. A choisir, le contenant de la Birchbox me tente plus ☺

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré ta vidéo! ta franchise fait plaisir à voir!! en effet un lacet jaune fluo en guise de bracelet, c'est une option mais je ne le ferais pas non plus!! J'ai préféré le contenu de la My Little Summer Box =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est très gentil ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Un peu déçue par mylittlebox car j'ai encore reçu un vernis, même si c'est pas la même couleur ni la même marque c'est quand même un peu abusé de mettre 2 mois de suite un même produit (en plus c'est une miniature)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah j'aurai carrément préféré ça plutot qu'un échantillon de parfum ^^

      Supprimer
  4. dommage le contenu de ta my little box il était pas top. le truc eau de cologne bof quoi, j'ai pas eu ca. j'ai eu un baume a levre a la place. J'ai pas encore essayé le masque coco j'en ai déjà à finir mais le shampooing fait effet il sent la menthe je trouve et depuis que je l'utilise mes cheveux brillent, on me fait souvent la remarque si je suis allée chez le coiffeur.
    Le contenu de l'autre box est pas mal je trouve bcp de produit c'est plutot sympa

    RépondreSupprimer