- Absolutely Invisible de Too Faced, la poudre translucide parfaite


Salut les filles ! 
Comme vous le savez sans doute maintenant, j'ai une peau mixte à grasse, et j'ai donc tendance à beaucoup briller sur la zone T (principalement en été). Je ne sors donc jamais sans ma poudre matifiante, qui depuis un moment est la Stay Matte de Rimmel. Je l'aimais beaucoup, mais je savais que je pouvais trouver mieux puisque celle-ci me faisait tout de même rebriller dans la journée.
Puis, cette semaine, je me suis rendue au Sephora à Marseille, sans même penser aux soldes puisque selon moi, les soldes à Sephora c'est la première semaine sinon rien. C'est donc avec surprise que je suis tombée sur des produits Too Faced encore soldés, et en plus pour peaux blanches (souvent les produits soldés sont ceux pour peaux mates et noires). 
J'ai donc craqué pour cette poudre, sans grande conviction n'en ayant jamais entendu parlé, et à -70%, je ne pouvais pas la laisser là.
Je vais donc aujourd'hui vous parler de l'Absolutely Invisible - Translucent Pressed Powder - de Too Faced.


___Ce qu'en dit la marque___

{ Absolutely Invisible est une poudre translucide très fine qui contrôle la brillance et procure à la peau un fini sans imperfections tout en finesse. Parfaite pour les peaux sensibles grâce aux ingrédients soin : Vitamine C (antioxydant), Vitamine E (nourrit), l'Aloe Vera, la soie, et l'eau de Mer. Sa texture très fine et les pigments doux fixent le fond de teint durablement. }


___Ce que j'en dis___

PACKAGING - Je pense qu'il est inutile de vous dire que j'adore le packaging de cette poudre, comme avec tous les produits de la marque.. C'est un boitier noir, avec des gravures baroques tout autour. Elle se ferme bien, pas de risque qu'elle s'ouvre dans le vanity. Quand on ouvre le boitier, on tombe sur la poudre compacte, et il a un deuxième fond avec une houpette pour l'application (je ne m'en sers personnellement pas). 


APPLICATION - Je l'applique avec mon pinceau poudre Eco Tools, la poudre s'applique très facilement, elle ne se voit pas, et se diffuse très bien. 

RENDU - J'avais très peur qu'elle se voit sur ma peau puisqu'elle paraît ultra clair dans le boitier, surtout depuis que j'ai bien bronzé. Mais non, elle est réellement transparente, elle matifie mon teint parfaitement, ne marque pas les zones de sécheresse, et lisse la peau d'une façon assez spectaculaire. Elle n'est pour moi pas comparable à la Stay Matte de Rimmel tellement elle est plus efficace. Elle fait vraiment un teint de poupée. 


TENUE - Là aussi c'est excellent, elle matifie toute la journée, ce que celle de Rimmel ne faisait pas du tout. Mon teint est en place pour la journée, si j'ai mis du fond de teint en dessous il ne migre pas, reste en place, à la perfection. 

RAPPORT QUALITE/PRIX - Cette poudre de base coûte 26 euros, ce qui n'est pas donné, mais c'est un produit Too Faced et la qualité est totalement présente. Pour ma part, je me base sur le fait que je l'ai payé 7€80, et donc je suis pleinement satisfaite, c'est un énorme coup de coeur, je vous la recommande à 100% si vous cherchez une poudre bien matifiante. 


Et vous, quelle est votre poudre matifiante favorite ?

25 commentaires :

  1. Elle a l'air top, j'aurais beaucoup aimer la tester moi aussi mais je ne l'ai pas trouvée :( ! Moi j'aime beaucoup la Razor Sharp d'Urban Decay car même sous fortes chaleurs, j'ai même pas besoin de la retoucher en journée alors que j'ai une peau mixte à grasse comme toi! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup entendu parlé de celle d'UD, quand j'aurai fini celle là je me tournerai peut-être vers elle... à suivre ! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Le produit a l'air génial ! ma poudre matifiante de tous les temps reste la stay matte de chez Rimmel !
    Cet article est top
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Moi elle a détrôné de loin la Stay Matte ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    J'ai aussi la peau mixte à grasse mais je m'étonne de la façon de l'utiliser.
    Personnellement, j'utilise un fond de teint puis une poudre bronzante. Si je souhaite utiliser une poudre transparente matifiante comme celle-ci, dois-je l'utiliser entre le fond de teint et la poudre bronzante ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors personnellement, je la mets entre le fond de teint et la poudre bronzante ! :)
      De rien ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Elle a l'air vraiment super cette poudre. Moi ma poudre c'est la Stay Matte de Rimmel qui me convient super bien. Dommage que dans mon Sephora il n'y avait pas de produit aussi bien!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça dépend des Sephora, et surtout dans celui ou je l'ai trouvé, ils la cachaient dans les tiroirs il fallait la demander ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Après avoir lu ton article j'ai vraiment envie de la tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fais découvrir alors !! :)

      Supprimer
  6. Wahouh la belle affaire, et si elle est efficace en plus! Il me semble que les soldes dans le Sud commencent une semaine plus tard c'est peut-être pour ça que tu as eu plus de chance de la trouver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année à Marseille ils commencaient à la même date, par contre ils ont caché les produits soldés des grandes marques dans les tiroirs, il fallait les demander ! :)

      Supprimer
  7. Merci pour cette revue vraiment complète !
    Comme toi j'ai la peau mixte à grasse, et c'est un vrai casse-tête pour trouver une poudre efficace toute la journée... j'utilise aussi la Stay Matte de Rimmel et même si elle est très bien, sur la durée ce n'est pas suffisant malheureusement.
    Du coup tu me donnes vraiment envie de tenter cette poudre Too Faced, elle va définitivement sur ma wishlist en tout cas ! ;)

    Bisous,
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente que ça t'ai plu ! :)
      Tu me diras si tu craques un jour alors, mais c'est vrai que par rapport à la Stay Matte, je la trouve bien plus efficace dans la durée ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Je n'en avais jamais entendu parler mais tu as fait une super affaire surtout à ce prix là !
    J'adore les produits de cette marque et cette poudre à l'air top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais très contente de mon achat !! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Elle a l'air vraiment pas mal, malheureusement je n'ai rien trouvé d'intéressant en soldes dans le Sephora de ma ville :(
    Moi j'utilise la stay matte de rimmel que je trouves très bien et le rapport qualité/prix est pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour son prix la Stay matte est très bien, mais maintenant que j'ai testé celle ci je vais avoir du mal à retourner sur la Rimmel... ^^

      Supprimer
  10. Wahou, tu en as eu de la chance, moi elle y était pas dans mon sephora....
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air top, tu as fait une super affaire dis donc ma belle!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout cette poudre, mais c'est vrai que la marque too faced fait de bons produits !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je la teste, plus je l'aime cette marque ! :)

      Supprimer
  13. Cette poudre m'intéresse beaucoup à cause de ton article ^^
    Malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne peut plus la trouver en France, ils ne la vendent même plus sur le site de Sephora...

    http://happiness--is--coming.blogspot.com

    RépondreSupprimer