Unlimited Stylo de Kiko, vraiment un rouge à lèvres exceptionnel ?


Coucou les filles !
Je reviens aujourd'hui vous parler d'un rouge à lèvres de la nouvelle gamme Kiko : Unlimited stylo. C'est une gamme de rouge à lèvres longue tenue selon la marque, avec 14 teintes pour 6€90 l'unité. J'ai choisi la teinte 11, un très joli mauve/violet, assez difficile à prendre en photo d'ailleurs ! Au début il est assez mauve clair, puis au fil des heures sur les lèvres il devient plus violet. Je suis fan de la teinte.

PACKAGING


Clairement, je trouve pas ça joli, c'est salissant, on voit les traces de doigt, ça se raye facilement... pour ça, on repassera !

APPLICATION


Elle se fait très simplement, sans déborder, je n'ai rien à redire !

CONFORT ET RENDU


Le rendu est très joli, c'est semi mat, la couvrance est excellente, lorsqu'on vient de l'appliquer il fait vraiment de très jolies lèvres ! Pour le confort c'est autre chose, c'est ultra ultra ultra collant. J'ai jamais vu un rouge à lèvres aussi collant. C'est donc pas très confortable, surtout que la matière a tendance à se déplacer, enfin bof bof bof...

TENUE


Elle est correcte, après c'est pas du "longue tenue" pour moi. La matière se déplace vers les extrémités, il assèche les lèvres... Enfin, la couleur tient bien, mais comme ça se déplace, le rendu n'est pas joli au bout de quelques heures. Par contre, quand on veut l'enlever complètement même avec un bon démaquillant ce n'est pas chose facile !



En bref, c'est les teintes sont superbes, l'application est correcte, mais le confort n'est vraiment pas là et je trouve ça dommage. Maintenant, pour 6€90, ça reste un rouge à lèvres correct mais pas exceptionnel !

Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

12 commentaires :

  1. Je ne supporte pas les rouges à lèvres collants, alors on ne craquera certainement pas ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur correspond parfaitement avec ton teint; Dommage que le confort ne soit pas au rendez vous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté la teinte 001, c'était mon premier achat rouge à lèvres chez Kiko et je le déteste !
    La couleur est super belle lorsque je le pose mais tout comme le tien il change de couleur au bout de quelques temps et vire au rose barbie, beurk. De plus il est hyper asséchant...6.90€ de fichu en l'air !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais envie de les tester, mais si ça colle... J'oublie !
    Des bisous, Eugénie ♥

    RépondreSupprimer
  5. la couleur est superbe en tout cas, après c'est du kiko, ça a l'air sympa quand même pour un petit budget of course :) Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. J'avais acheté un rouge cerise trooop beau, absolument parfait qui collait pas du tout, et qui tenait suuuper bien. J'ai eu de la chance ? Je sais pas, toujours est-il que c'est pour moi mon meilleur rouge longue tenue.
    Mais je l'ai racheté en nude, et là effectivement il assèche un peu plus & tient moins bien.. :/
    Ça dépend donc des teintes. Dommage !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si j'oserais porter cette couleur, mais elle te va très bien ! Dommage qu'il soit si collant :/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. La couleur que tu présente est très jolie, elle te vas bien au teint !

    RépondreSupprimer
  9. Perso je les adore et je trouve que la couleur que tu as choisie te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  10. la couleur ets vraiment très belle =) tu es très belle. Bisous

    RépondreSupprimer