MAQUILLAGE N°36 : Mon maquillage de tous les jours (avec la NAKED BASICS)


Coucou les filles ! Grande nouvelle aujourd'hui, j'ai enfin acheté mon Reflex (cadeau d'anniversaire en avance !) et je peux donc enfin vous faire des maquillages et des photos de meilleure qualité ! Pour celles que ça intéresse, j'ai pris le Canon EOS 600D.
On commence dés aujourd'hui avec ce qu'on pourrait appeler "mon maquillage de tous les jours", même si je ne fais jamais pareil tous les jours, simplement c'est un maquillage ultra simple à réaliser, et rapide, avec la Naked Basics d'Urban Decay.

Je vais déjà commencer par vous montrer comment je fais mon teint, ça pour le coup ça ne change jamais, mise à part le blush. (Désolée pour les mises au point qui ne sont pas toujours très correctes, je démarre et je découvre ! En plus, je me suis maquillée dans le retour caméra et j'ai mal estompé le fond de teint sur le front... mais on va faire comme si on avait rien vu ;) )



 






Pour commencer, j'applique ma crème hydratante Nivéa Soin de jour Hydratant fraicheur, qui est très bien. Pour les grosses journées, j'applique ma base de teint Baby Skin de Gemey Maybelline sur la zone T et mes quelques imperfections. Ensuite, place au correcteur, mon chouchou Happy Light de Bourjois, puis le fond de teint Healthy Mix de bourjois également, avec l'éponge Kiko. Je poudre le tout avec ma poudre Nyx qui est plutôt pas mal (mais il y a mieux ;)). Pour aujourd'hui, je met le très joli blush Kiko de la collection de cet été, qui n'est donc plus trouvable avec le super pinceau de Real Techniques.









Place aux yeux maintenant, on ne commence jamais un maquillage sans la base, pour ma part c'est celle de Laura Mercier que j'ai eu dans la Birchbox. Je sors ensuite ma Naked Basics, parfaite pour les jours où je suis pressée et où je n'ai pas envie de me prendre la tête ! J'unifie toute la paupière avec le fard Naked 2, je place Foxy sous l'arcade sourcilière, puis je met Faint sur la paupière mobile. Je le remonte dans le creux de paupière en estompant bien, et hop, on s'arrête là. Je vais avoir une bouche bien rouge, alors il ne faut pas charger le regard. Je prend mon pinceau biseauté de Parisax, et j'applique le fard noir Crave en ras de cil inférieur. Un coup de crayon nude dans la muqueuse inférieur, et mon mascara chouchou Rocket Volume, et le tour est joué.





Pour les lèvres, on sort le rouge par excellence, mon Yves Saint Laurent Rose Crazy. Pour celles qui aiment l'effet glossy, j'ai fais une belle découverte chez kiko avec leur lipgloss en promo à 3 euros, moi qui déteste les gloss, celui-là est top, pas collant, bonne tenue..

Voilà pour ce premier maquillage, simple & rapide, que j'aime porter quotidiennement !

Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

33 commentaires :

  1. ça fait très naturel ! c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça plaise ! :)

      Supprimer
  2. Maquillage des yeux au top! :)
    Bisous ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  3. Woaw, ces photos! Quelqu'un t'a expliqué comment faire les prises de vue et les réglages ou il suffit de faire "clic" pour que les photos soient aussi belles??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celles-ci, suffit de faire clic, je me suis mise en mode automatique, j'ai pas encore eu trop le temps de farfouiller !! :)

      Supprimer
    2. C'est dingue comme c'est beau! J'en veux uuuuun! :D

      Supprimer
  4. Je commence depuis hier les photos avec le reflex (que j'avais mais jamais pris le temps de l'utiliser). Ton make up est super beau. Et le rouge à lèvres te va trop bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. La qualité des photos est top! J'adore ton maquillage ma belle! :)

    RépondreSupprimer
  6. Franchement tes photos sont magnifiques ♥
    Et ce maquillage te va 100% super bien !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très joli maquillage, surtout au niveau des yeux!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe make up! Cette palette UD est une de mes préférées pour tous les jours! Et ce RAL est sublime!

    RépondreSupprimer
  9. Oui effectivement très belle qualité d'image!

    RépondreSupprimer
  10. super jolie ! j'adore !! la naked basics est un indispensable pour moi depuis plusieurs mois!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, moi aussi ma naked basics est mon alliée mais c'est surtout quand je n'ai pas le temps de réfléchir a comment je pourrais me maquiller ^^. J'adore ton rouge à lèvres, il réveille le visage :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi au contraire je trouve ça pas du tout naturel... Je peux comprendre que le maquillage est une passion pour toi, que ça te fait plaisir de te maquiller, etc. cependant !
    C'est la première fois que je te vois sans maquillage je pense, sur la 1ère photo, et tu es magnifique naturellement ! Avec juste un petit peu de fond de teint et de blush tu restes très belle ;)
    Voilà ce n'est que mon avis :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci pour le compliment, c'est très gentil ! Concernant le fait que le maquillage soit naturel, je n'ai jamais vanté ça, tout comme toi je ne le trouve pas naturel, une bouche rouge pareille ne peut pas être naturelle ^^ Après les yeux c'est discret, mais la bouche effectivement pas du tout !
      Et merci de ton avis !
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis ton blog depuis un petit moment maintenant!
    La plupart du temps, je suis ravie de tes articles mais là personnellement je trouve que ton fond de teint fait trop plâtre sur les photos. Je pense également que ce serait mieux si tu mettais du crayon sur tes sourcils car ils sont quelque peu irréguliers.
    Voilà mon avis, sans aucune mauvaise intention :)
    Bonne continuation pour ton joli blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, pas de soucis ça ne peut pas plaire à tout le monde et j'accepte la critique tant qu'elle est construite ! :) Pour les sourcils, je trouve que ça me donne un air très sévère quand je les maquille, c'est pour ça que je ne le fais pas car je n'aime vraiment pas le résultat sur moi :/
      Pour mon teint, effectivement sur les photos il ne rend pas très bien car je me suis maquillée dans le retour caméra et j'ai mal estompé je ne voyais pas bien. C'était la première fois que je prenais des photos avec mon appareil, mais la prochaine fois je me maquillerai dans mon miroir et je prendrai les photos après ! :)
      Merci beaucoup, à très vite !

      Supprimer
  16. Très joli maquillage ! Personnellement je n'ai pas la naked basics mais à force de la voir partout je sens que je vais céder à la tentation ! :P
    Tu mets du rouge sur tes lèvres au quotidien ? Moi je n'ose pas :S
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer