PRODUITS DE BEAUTE N°47 : La BB crème nude magique de L'Oréal et le gel douche Cottage Fraise-menthe, ça vaut quoi ?


Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de deux produits qui proviennent du site Mesdam.fr. Ce site m'a proposé de m'envoyer 2 produits pour pouvoir les tester. (Je le précise comme à chaque fois, mais ce n'est pas parce que c'est un partenariat que mon avis n'est pas objectif, je ne me suis jamais gênée pour dire ce que je pense, et ça ne va pas commencer maintenant ! :) ). 



J'ai donc choisi la BB crème nude magique de L'Oréal au prix de 12€69 sur le site. Quand je l'ai reçu j'ai eu peur, c'était marqué pour peaux mates, je me suis dis que ça n'irait jamais.. Et en fait c'est très bien, cette BB crème est blanche et s'adapte à la couleur de la peau une fois qu'on l'étale. Elle unifie bien le teint, donne bonne mine. Par contre, si vous cherchez de la couvrance, passez votre chemin. Elle est vraiment très légère. La texture est très liquide, ce qui m'a surpris au début, mais en fait ça permet de la travailler plus facilement. Elle donne un rendu très naturel, bien que pas assez couvrante les jours ou ma peaux se rebelle et où l'acné apparaît ! Elle hydrate plutôt bien aussi. 





J'ai choisi également le gel douche Cottage Fraise-Menthe. J'entends très souvent parler de ces gels douche et j'ai voulu me faire ma propre idée. Aux premiers abords, l'odeur est très agréable, mais sous la douche je la trouve un peu écœurante. Ça sent vraiment le yaourt à la fraise, et pour un gel douche j'ai du mal... Cependant il laisse la peau toute douce, et hydrate très bien pour un gel douche. Il coûte 2€29 sur le site.



Concernant le site, je n'ai rien à redire, livraison très rapide, produits bien emballés, si vous voulez commander dessus je vous le recommande. 
Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

9 commentaires :

  1. Les produits parfumés à la fraise et aux agrumes, ça passe ou ça casse c'est hyper difficile à doser je pense. Mais le combo fraise-menthe est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est compliqué à doser !

      Supprimer
  2. J'adore les produits Cottage mais c'est vrai que quelques une de leurs odeurs sont assez écœurantes, notamment leur gamme à la Violette. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n 'ai jamais senti, mais violette de base ne m'aurait pas trop attirée ^^

      Supprimer
  3. Les produits cottage ont en effet une odeur très soutenue et assez chimique. Je n'aurai pas du tout choisi de tester quoique ce soit aux fruits de chez eux. Par contre, les odeur chocolat, caramel, miel, etc... sont à tomber par terre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra que je teste ces odeurs alors.. :)

      Supprimer
  4. Oui je te conseille aussi le gel douche Cottage au caramel, il est gommant et l'odeur est vraiment... Parfaite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais le tester alors !

      Supprimer
  5. I have been surfing online more than 2 hours
    today, yet I never found any interesting article like yours.

    It's pretty worth enough for me. In my view, if all webmasters and bloggers made good content as you did, the net will be much more
    useful than ever before.

    Stop by my web-site Vulexa Review

    RépondreSupprimer