MANUCURE N°9 : Lagoon & Blogger de Picture Polish : deux flacons incroyables !


Coucou les filles ! Je viens aujourd'hui vous présenter deux vernis que j'ai reçu dans le SWAP avec BlondieJulie, et donc je suis totalement dingue ! Ce sont des vernis de la marque Picture Polish, qu'on peut trouver sur la Pshiiit Boutique au prix de 11 euros pour Blogger & 12€99 pour Lagoon. 



LE PACKAGING

J'adore ces flacons, ils ont une contenance de 11 ml, et sont, je trouve, très esthétiques. C'est rare de voir une forme carrée comme celle-ci pour des vernis, et je les trouve très classes.



L'APPLICATION

Elle est très très simple, le pinceau est large et plat, on ne peut quasiment pas dépasser, et pourtant je ne suis pas douée ! En deux couches c'est opaque, et ils sèchent relativement rapidement. 



LE RENDU 

Lagoon : C'est un vernis turquoise, avec plein de paillettes, il est juste dingue. Il brille de milles feux, et au soleil c'est encore plus impressionnant. Vraiment, je l'adore.
Blogger : C'est un pot rempli de paillettes multicolores, superbe également. Pour cette manucure, je l'ai appliqué par dessus le Lagoon, mais il peut très bien s'appliquer seul aussi.

LA TENUE

Pour Blogger, elle est excellente, une semaine et ça n'avait pas bougé. 
Pour  Lagoon en revanche, elle est correcte mais rien d'exceptionnel non plus, au bout du 3ème jour j'avais déjà quelques écailles.

Concernant le retirage du vernis, puisque ce sont tout deux des vernis à paillettes, clairement c'est compliqué.. Il faut beaucoup de cotons, beaucoup de dissolvant, c'est long.. mais ça en vaut la peine vu les couleurs magnifiques !



RAPPORT QUALITE-PRIX

Concernant la qualité et la tenue, je trouve que Lagoon par exemple ne vaut pas spécialement 13 euros, mais l'originalité des teintes justifie le prix. On en trouve pas un turquoise pareil dans des marques comme Kiko ou autre, où les vernis sont bien plus accessibles.

As-tu des vernis de cette marque ? Qu'en penses-tu ?
Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

12 commentaires :

  1. Super jolie, Si tu as du mal avec les paillettes la technique papillotes marchent vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque fois que j'ai essayé ça n'a pas marché ^^
      Mais merci du conseil !
      bisous

      Supprimer
  2. Super jolie! Moi qui ne suis pas fan du bleu sur les ongles, je dois avouer que là ça claque ! La couleur est subliime !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi non plus à la base le bleu bof, mais lui est sublime !
      bisous

      Supprimer