100 000 vues, c'est dingue, dingue, dingue ! MERCI ! (Remerciements & petite mise au point concernant les partenariats)



Coucou les filles !! On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial, puisque le blog a dépassé les 100 000 vues en tout juste 8 mois. Je voulais en profiter pour toutes (et tous, et oui, il y en a !) vous remercier et faire une sorte de bilan de cette aventure.

J'ai crée ce blog il y a 8 mois, et je peux déjà remercier ma meilleure amie (Mademoiselle Juu) ainsi qu'un ami de l'époque qui passera peut-être ici, qui sait. C'est grâce à vous que je me suis lancée, vous m'avez motivé & aidé à faire quelque chose qui me plaisait (et qui me plait toujours d'ailleurs). Sans vous La vie en Lucie n'existerait sûrement pas, et juste pour ça je vous dois beaucoup !

Ce blog m'apporte énormément chaque jour, c'est une jolie façon d'occuper mon temps libre, de rencontrer des filles superbes, et de partager avec vous ce que j'aime. En 8 mois, je n'ai eu pour le moment que du positif, c'est 186 articles, 170 abonnés blogger, 535 abonnés Hellocoton, 1337 followers Twitter, 352 j'aimes Facebook et pas mal d'autres personnes qui me suivent, et je n'aurai jamais pensé à ça en me lançant. Je suis étonnée de la tournure que ça a pris, moi qui pensait faire un petit blog pour moi et mes amies proches, mais ravie, absolument ravie. J'aimerais vous remercier toutes, pour vos visites, vos gentils commentaires, juste vos likes qui me montrent que vous êtes passé par là. Tous les soirs quand je rentre de cours, je suis contente de me connecter et de voir vos avis, vos passages...

J'ai pu découvrir de superbes blogs (je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier), de superbes astuces, conseils... J'aimerais également remercier les marques qui m'ont fait confiance jusqu'à maintenant. Et en parlant de ça, j'aimerais préciser quelque chose. Les seules critiques que j'ai concernent à chaque fois le fait que je reçoive des produits des marques. Oui, et alors ? Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi mal vu sur la blogosphère. Je l'ai déjà dis, mais je le répète, j'ai un avis honnête, quitte à aller au clash et c'est déjà arriver avec Choies par exemple, et ce n'est pas parce que le produit m'a été offert que je vais en dire du bien si je ne le pense pas. Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non, que j'ai payé le produit ou non, et encore heureux ! Je suis là pour vous partager mes coups de coeur, mes déceptions sur les produits, et la moindre des choses c'est de dire la vérité. Je ne vous parlerai jamais en bien de quelque chose que je n'ai pas aimé, sinon mon blog n'a plus aucun but... !

Bref, je comprend que vous puissiez douter, mais le contrat entre la marque et moi est clair à chaque fois, mon avis est objectif, que ça plaise ou non ! :)
Revenons au sujet principal de l'article, je vous remercie encore & encore, et j'espère que cette aventure continuera encore longtemps. Je ne pensais pas rencontrer de filles aussi tops, et aimer autant ce que je fais.

N'hésitez vraiment pas à être honnête avec moi, comme je le suis avec vous dans mes articles. Toutes vos critiques, remarques, suggestions sont les bienvenues à partir du moment où elles sont constructives ! :)

Encore plein de merci, je vous fais plein de bisous, et on se retrouve demain pour un article concernant des bijoux !
Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

32 commentaires :

  1. Félicitations, 100 000 vues, c'est juste énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Les partenariats ne sont pas biens vus car beaucoup sont tout simplement jaloux. J'adorerais être partenaire avec une marque mais je ne te critiquerais pas ou ne ferais pas de réflexion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, c'est bien dommage, on devrait être solidaire entre nous... ! :)

      Supprimer
  3. Un énorme bravooooooo ! Et longue vie à ton blog ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation . Personnellement je ne vois pas où est le problème concernant les produits que tu reçois! A partir du moment où l'avis est objectif ,ça m'est completement égal que la blogueuse ait payé ou pas son produit ! Tout ce que je recherche c'est un avis franc. Bravo et continu comme ça. J'ai bien conscience de ne pas laisser assez de commentaire mais je lis et j'apprécie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, merci beaucoup ! c'est gentil :)

      Supprimer
  5. Bravo pour ces 100 000 vues !
    J'ai jamais compris d'où venaient ces critiques concernant les cadeaux des marques. Toutes les blogueuses ne sont peut être pas objectives dans leurs avis mais c'est loin d'être une majorité. Et puis libre à chacun d'y croire ou non. Moi les tests produits m'ont toujours permis de faire de belles découvertes. Et qu'on nous offre les produits c'est tout à fait légitime étant donné le travail que comporte la rédaction d'un article.

    Bisouilles

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça.. Merci beaucoup ! :) bisous

      Supprimer
  6. Félicitations et peu importent les critiques (même si je reconnais que ce n'est pas drôle à lire quand on se casse le c** à faire des articles corrects!

    RépondreSupprimer
  7. Juste FELICITATION ma belle pour ces 100 000 Vues :) C'est magnifique !! On est toutes fieres et heureuses de te suivre (du moins je le suis!!!) :D Les partenariats rhalala vaut mieux etre franche moi je dis ! :D le jour ou j'aurais la chance d'avoir de faire des partenariats, je serais franche mais Objective c'est la moindre des choses. Tu as raison :) Pleins de bisous, une blogueuse qui cherche des "amies blogueuse" (genre annonce :D je plaisante aller ) Bisous EnjoyPandaMakeup :) (n'hésite pas a passer quand tu auras le temps ca me ferais plaisir ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup t'es adorable !! :) Je vais passer voir ton blog de ce pas :)
      gros bisous

      Supprimer
  8. Bien mérité ! on attend le prochain article avec impatience :)
    <3<3

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation ton blog est vraiment super et j'aime beaucoup passer par ici
    Hâte de voir la suite
    Bonne journée
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. Super contente pour toi, continue comme ça, tu sais ce que je pense :) bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette, c'est adorable ! J'espère que tu vas bien ! :)
      bisous

      Supprimer
  11. félicitation ma belle!! que du bonheur pour la suite!

    RépondreSupprimer