PRODUITS DE BEAUTE N°45 : Les produits Mathilde M, ça vaut quoi ?




Coucou les filles ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de la marque Mathilde M. C'est une boutique qui vend de la décoration pour la maison, des parfums d'ambiance, et également des cosmétiques. J'ai pu testé 2 de leurs produits de beauté et je vais aujourd'hui vous en parler.



Tout d'abord, j'ai testé labrume de lait pour le corps, pour toutes peaux. C'est en fait un lait hydratant sous forme de brume, qui se vaporise grâce à un spray sur le corps. Ça paraît bizarre au début, mais en fait je trouve ça vraiment top. C'est plus léger qu'un beurre corporel ou autre, ça ne colle pas à la peau, et l'hydratation est belle et bien là. C'est rapide et efficace, j'en suis ravie. Surtout moi qui craint de mettre du lait pour le corps après la douche à chaque fois par peur de pas pouvoir m'habiller parce que "berk, mon slim colle à ma peau", là je n'ai plus ce problème. Cette brume coûte 13€75 les 200ml, et il en faut très peu, c'est assez liquide et pénètre très facilement. De plus, la composition est vraiment pas mal puisqu'elle est sans paraben, sans silicone et tout le blabla.. 





Ensuite, j'ai testé legel démaquillant visage pour peaux mixtes à grasses. Je suis un peu plus mitigée sur ce produit. J'aime beaucoup le fait que ça soit un gel démaquillant qui se transforme en lait hydratant après humidification. Cependant, je trouve qu'il laisse un film sur la peau que je n'apprécie guère, je sens que j'y ai mis quelque chose et je n'aime pas trop ça. Ca reste tout de même un bon démaquillant visage, qui hydrate la peau et la purifie. Il a des propriétés matifiantes et ça se voit. Pour la composition, idem, toutes les saletés de paraben, silicone et compagnie sont éliminées ! Ce gel démaquillant coûte lui 17€50.







As-tu déjà eu l'occasion de tester ces produits ?

Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

5 commentaires :

  1. Oh tu me tentes avec tes produits ! J'entends de plus en plus parler de cette marque et je suis énormément tentée de les tester ! Je les veux maintenant hihi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, craqueras-tu ? telle est la question :p
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Vouuuui, comme nous on est trop mignonnes !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque , je la découvre grâce à toi :)

    RépondreSupprimer