COIFFURE N°6 : Du volume pour mes cheveux mous du genou ?


Coucou les filles ! Aujourd'hui on va parler cheveux, et particulièrement volume. De ce côté là, mes cheveux sont dramatiques. Tout plats, sans volume, ils sont beaux quand je viens de les sécher et après pfouuuu, ils me dépriment. J'ai donc voulu testé l'après-shampoing de Tigi Bed Head : Epic Volume. Il se trouve à 12€80 sur le site de Kalista-Capillaires. Je ne vous présente plus ce site, vous m'avez entendu en parler plusieurs fois, et je vous le recommande toujours autant. Efficacité, rapidité, je n'ai rien à redire.
Revenons à nos moutons, et à la revue de cet après-shampoing :

Packaging
J'adore les packagings de cette marque, colorés, flashy, girly. Visuellement j'aime beaucoup, par contre le bouchon a toujours tendance à fuir, et c'est très embêtant quand on veut les transporter... Donc il faudrait trouver une amélioration à ce niveau !


Odeur
L'odeur est très spéciale, ça sent vraiment la yaourt à la fraise, à plein nez. Faut aimer ça, moi ça m’écœure un peu le matin au réveil quand je me tartine ça sur les cheveux !

Efficacité
J'avais peur d'une chose, c'est qu'il me graisse les cheveux puisque pour voir de l'efficacité il faut en appliquer sur les racines. De ce côté là, rien à redire. Il faut le rincer longuement, mais il ne graisse pas. Par contre niveau efficacité sur le volume je suis un peu sceptique. Quand on se sèche les cheveux on voit une différence, la coiffure a du volume, c'est joli, mais c'est très éphémère et ça retombe très très vite. Je suis un peu déçue et je m'attendais à mieux venant de cette marque.


Verdict : Un joli effet sur le coup, mais qui s'estompe très vite. Je ne rachèterai pas cet après-shampoing puisqu'il coûte quand même presque 13 euros pour ne pas servir à grand chose... Surtout qu'il ne nourrit pas tellement les cheveux et que je suis quand même obligée de faire un masque hydratant pour ne pas avoir les points trop sèches.

Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 

4 commentaires :

  1. C'est bon a savoir :)
    J'aime bien la manière dont tu présentes le produits en tout cas
    Bon week end
    P.s: tente ta change sur mon concours
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,
      Bon week-end à toi ! :)

      Supprimer
  2. En effet, venant de cette marque et à ce pris là, je pensais que le volume tenait quelques heures. J'ai également les cheveux très fins et du mal à trouver un shampoing qui m'aide à remédier au problème.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais quand même...bon ben c'est bon à savoir merci pour cet article en tout cas :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer