MAQUILLAGE N°21 : La Naked d'Urban Decay est mienne !


Coucou les filles ! Je vais aujourd'hui vous présenter la Naked (1) d'Urban Decay que je viens d'avoir en cadeau par ma soeur, je suis top trop trop contente ! J'ai longtemps hésité entre la 1 et la 2, et j'ai craqué pour la 1 car je trouve qu'elle se complète mieux avec la Basics que j'ai déjà. La 1 est vendue avec la Primer Potion, je suis donc ravie de pouvoir la tester. Son packaging est en "velours", elle est toute douce, je la trouve trop belle ! Elle est également vendue avec un pinceau, très pratique quand on veut l'amener avec soi.




Elle est composée de 12 fards dont 3 mats (Virgin, Naked, Buck) et 9 irisés. Je pense que cette palette va être vraiment sympa, tant pour des maquillages discrets en journée, que pour des maquillages plus chargés en soirée. Elle coûte 45 euros, et se trouve chez Sephora ! 



D'ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire sur Igraal via ce lien pour toucher des cashbacks avec les boutiques partenaires, notamment Sephora ! :) Je vous laisse avec les swatchs, et j'essayerai de vous faire des maquillages sur le blog faits avec cette palette !






11 commentaires :

  1. Oh, je veux ta soeur ! :p Personnellement j'ai le dupe de cette palette, la "Undressed" de chez MUA et j'adore associer les fards Sin (paupière mobile) et Toasted (creux et coin externe), je trouve ça super frais :D

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'avais repéré la dupe ! J'essayerai ce que tu me dis alors, merci ! :D <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi craqué il y a tout juste une semaine et demi, je ne m'en lasse pas !
    En plus pour ceux qui ont le carte Sephora Black on a le droit a -20%, et donc j'ai payé la palette 36€ (c'est toujours ça de moins) ;)

    RépondreSupprimer
  4. La palette que tout le monde s'arrache, bizarrement je n'ai pas encore craqué même si les teintes sont dans mes tons. Je trouve que cela fais cher pour une palette mais bon. Dis moi sa serait possible que tu nous fasses un petit make-up afin de mieux voir tes swatches ? Un pour tout les jours et l'autre pour quand tu pars en soirée. Bisous et passe une agréable journée.
    Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essayerai si ma qualité photo est assez bonne pour que l'on voit quelque chose ! :)
      bisous

      Supprimer
  5. Je l'es eue pour Noel moi mais j'adhère pas trop, je la trouve trop sobre et j'adore la couleur donc forcément on ne s'entend pas tres bien elle et moi.
    J'aime bien ton blog alors je t'es taguée dans le tag des 11 questions, n'hésites pas à aller voir sur mon blog ! Bises

    Julie de etrejolieavecjulie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur que si tu aimes le coloré c'est pas le mieux ! moi j'adore le nude :) Je vais voir !
      Merci beaucoup !

      Supprimer