MAQUILLAGE N°19 : Bronzer Dream Sun de Gemey Maybelline & Roll-on de Garnier

Coucou les filles ! Comme vous le savez, je donne mon avis sur les produits que je teste sur le site Avisbeauté. Grâce aux points obtenus, ce site m'a gentiment envoyé 2 produits que je vais vous présenter aujourd'hui.


Tout d'abord, j'ai testé le bronzer Dream Sun Trio de la marque Gemey Maybelline. C'est un trio de 3 poudres bronzantes. Je la trouve super, elle donne vraiment un effet bronzé, et naturel. Je mélange les 3 couleurs entre elles pour ma part. La tenue est vraiment bonne, elle tient toute la journée. Je trouve le packaging un peu "cheap", elle ferme mal et le boitier en plastique n'est pas très esthétique. On aurait également pu espérer un petit miroir pour effectuer des retouches ! Cette poudre coûte 14€70 et s'achète en grande surface. J'ai pris la teinte 02 Brunette






Puis, j'ai également testé le roll-on contour des yeux de Garnier. Il est à la caféine et à la pro-vitamine B5.  Il est censé réduire les poches et les cernes. Je ne vois pas tellement la différence, même si j'aime l'appliquer le matin en me réveillant, il a un effet rafraîchissant très agréable. Je pense qu'effectivement il dégonfle un peu les poches, mais c'est tout. Je m'attendais à un peu mieux, je ne le rachèterai pas en tout cas. Il coûte 11 euros.Il existe en teinté, et je pense que celui-ci serait beaucoup mieux pour camoufler les cernes ! A voir ..


N'oubliez pas que vous pouvez participer au concours en partenariat avec Avisbeauté ici !

Profitez bien de la fête de la musique ! :)

6 commentaires :

  1. En allant faire les courses je l'ai vue, j'ai voulu le prendre et finalement non. Heureusement que j'ai pas pris le roll - on

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as bien fais, tente le teinté si tu veux, il parait qu'il est mieux !

      Supprimer
  2. Contrairement à celui-ci, le roll-on teinté fonctionne très bien (et j'ai vraiment de très gros cernes!)donc n'hésite pas à l'essayer si tu en as l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci du conseil, j'irai l'essayer alors ! :)

      Supprimer