HAUL N°9 : Mes Soldes Sephora : Déception, mais quelques trouvailles !


Coucou les filles ! On se retrouve pour un deuxième Haul, avec mes achats Sephora ! Comme la plupart d'entre nous je pense, j'ai été assez déçue, notamment sur les vernis OPI qui était à 9 euros dans mon magasin au lieu de 4 normalement.. Il n'y avait pas non plus de grandes marques soldées, ou pas à des prix très avantageux. Cependant, j'y suis retournée ce matin et ils avaient sorti de nouveaux kits (Benefit, Too faced) mais je n'ai pas craqué ! :)


On commence avec les Nail Patch Sephora, à 2 euros au lieu de 9. J'en ai pris 3 planches, on verra ce que ça donne... Je vous en donnerai des nouvelles ! 





Ensuite, j'ai craqué pour un coffret Front Cover, le Metallic Deluxe à 9 euros au lieu de 15. Il comprend un fard crème, 3 fards poudres, 1 vernis, 1 rouge à lèvres, 1 crayon et 2 pinceaux. Je suis fan des fards, ils sont très pigmentés (sauf le noir), et sont vraiment très jolis. C'est une belle découverte, je ne connaissais pas cette marque avant. 





   



Ensuite, j'étais très contente de trouver un kit de 5 jumbos Sephora à 9 euros au lieu de 30. Ils sont dingues, pigmentés, crémeux, longue tenue, je les adore ! 


Puis, j'ai pris un gloss Urban Decay à 5 euros au lieu de 19, j'en suis très déçue. Il colle, la couleur ne se voit pas.. Le seul point positif est qu'il est très mentholé, donc bien rafraîchissant pour l'été !


  J'ai également pris 2 vernis duo Sephora parfumés avec top coat pailleté. Ils sont vraiment super, m'ont coûté 2 euros au lieu de 9. J'adore la couleur, l'application est simple, je vous en ferai un article. Par contre pour l'odeur, faut vraiment la chercher !


Et enfin, j'ai pris comme beaucoup le kit Nail Inc Bling it on Midnight, à 7€20 au lieu de 24. Il comprend un vernis bleu nuit, 1 top coat, et deux pots de paillettes. Je l'ai testé sur un doigt, ça a l'air très joli !




Et vous quels sont vos achats ? 

14 commentaires :

  1. Les jumbos sont super au dernière solde je l'ai avais eu a seulement - 50%

    RépondreSupprimer
  2. coucou très jolies achats voici mon craquage !
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2013/06/soldes-ete-2013-sephora-2.html
    http://worldwidemakeup.blogspot.fr/2013/06/soldes-ete-2013-sephora-2.html
    gros bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! de très beaux achats toi aussi, je le voulais tellement le kit de vernis UD, je suis deg qu'il était pas dans le mien !! Le kit Too Faced pareil... tu as trop de chance :p
      Bisous

      Supprimer
  3. Comme tu as fais de bonnes affaires je cherche des nails patchs !!!les tiens sont très beaux
    bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis retournée aujourd'hui il y en avait encore plein ! Il n'y en a pas dans ton sephora ? :)
      bisous

      Supprimer
  4. Sympa tes trouvailles. tu as fais de belles affaires pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller faire les soldes chez Sephora.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y avait quelques trucs sympa ! :)
      bisous

      Supprimer
  5. J'ai le meme lot de nail patch ( le troisième ) ils étaient aussi en soldes cet hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu chez toi ! faut que je teste !

      Supprimer