MAQUILLAGE N°10 : L'Oréal Rouge à lèvres Infaillible 24H & Gemey Maybelline color sensationnal

Salut les filles ! Aujourd'hui je reviens vous parler de deux rouges à lèvres que j'ai eu l'occasion de tester pour le site Avis Beauté

En ce moment, j'aime énormément les couleurs flash pour les lèvres, avec un maquillage plus léger sur les yeux. C'est pourquoi j'ai pris des teintes assez voyantes ! 


Tout d'abord, j'ai testé un rouge à lèvre L'Oréal Infaillible 24h, en teinte 121 flawless fushia. C'est un produit en 2 partie, on pose déjà la couleur puis après il y a un baume à lèvres intégré pour poser par dessus, afin de faire tenir plus longtemps la couleur et de rendre la tenue plus agréable. C'est un rose vraiment fushia, qui ne passe pas inaperçu. Effectivement, il tient très très bien pour moi sur qui aucun rouge à lèvres ne tient. 



Je n'irai pas de là à dire qu'il tient 24h, loin de là, mais je pense que pendant 3 heures il ne bouge vraiment pas, puis après il s'estompe progressivement, et comme je dis, pour mes lèvres c'est déjà énorme ! L'application est vraiment simple grâce à l'embout mousse, et il est très pigmenté, un seul passage suffit.  En revanche j'aime moins la sensation qu'il laisse sur les lèvres. J'ai l'impression qu'elles sont figées, on sent vraiment le produit sur nous, et j'aime moins ce côté là. Mais bon, rien que pour la tenue, si j'ai l'occasion d'acheter d'autres teintes je le ferai ! 



Les points positifs : 
- la pigmentation
- la tenue
- le 2 en 1 (couleur et baume à lèvres)
Les points négatifs
- la sensation qu'il donne sur les lèvres
- il assèche tout de même un peu
- le packaging pas très mignon...



Ensuite, j'ai testé un rouge à lèvres Gemey Maybelline, parmis les color sensationnal, et c'est la teinte 148 Summer Pink. Il est un peu moins flashy que l'autre mais ça reste un rose bien pétant. Je le trouve très crémeux, il n'assèche pas trop les lèvres, il est très bien pigmenté, mais on peut le doser en le mettant. En effet, un passage donne juste les lèvres un peu colorées, très léger, puis on peut faire un effet très prononcé en insistant. 




Pour la tenue, c'est très correct, moins que le L'Oréal mais c'est déjà très bien. Il s'estompe avec le temps, donc ça ne fait pas moche du tout. Il est légèrement irisé ce qui donne un aspect brillant que j'aime beaucoup. 




Les points positifs :
- crémeux
- on peut doser l'application
- la tenue
- le packaging très girly !
Les points négatifs
- il faut mettre un baume avant tout de même. 

10 commentaires :

  1. Ca ne m'irait pas mais la couleur est jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont top ! J'ai plusieurs color sensationnal je les trouve top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que je prendrai d'autres teintes !!

      Supprimer
  3. Le rouge à lèvres L'Oréal a l'air vraiment sympa ! Au niveau de l'application, il est simple ? Je suis super maladroite et j'ai toujours du mal à appliquer correctement un rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
  4. Les Gemey ayant disparut pour laisser à d'autres qui n'ont aucunes tenues (encore moins 14 H) c'est tentant ce l'Oréal (le 1er) !!! Tu le trouves en grande surface ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouah !


    http://leblogdunegauchere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. le loreal me fait penser o RAL max factor et la tenue est longue garantie car ça fait comme de la peinture mais en rajoutant l'autre RAl hydratan avec ça fait un effet super il faut que tu voiye ça sur AVIS BEAUTE

    RépondreSupprimer
  7. Je lis ton article suite à une recherche sur ce produit, et il me dit vraiment :)
    c'est un blog très chouette que tu tiens là

    Marie
    http://toimoicallipyge.blogspot.com

    RépondreSupprimer